Toshiba TG01 : la mise à jour vers Windows Mobile 6.5 offerte

14 octobre 2009 à 17h34
0
00C8000002420600-photo-t-l-phones-mobiles-toshiba-tg01.jpg
Toshiba souhaite donner un second souffle à son smartphone haut de gamme sous Windows Mobile. Les mobinautes qui l'ont acquis avec un système Windows Mobile 6.1 classique peuvent en effet désormais profiter de la mise à jour Windows Mobile 6.5. Gratuitement.

Disponible en français, anglais et allemand, cette mise à jour est téléchargeable en ligne et installable sitôt le smartphone synchronisé avec un PC sous Windows. Après HTC, c'est donc au tour de Toshiba de proposer une mise à jour pour transformer son smartphone en « Windows Phone ».

Pour rappel, le Toshiba TG01 est équipé d'un grand écran tactile de 4,1 pouces, d'une puce Snapdragon de Qualcomm, du Bluetooth 2.0, du WiFi, du GPS et de la 3G. Proposé en exclusivité auprès des réseaux de l'opérateur Orange, son prix est aujourd'hui de 9 euros avec abonnement (109 - 100 euros via une offre de remboursement).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page