🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Ubisoft acquiert Nadeo, créateur de TrackMania

20 septembre 2018 à 15h54
0
00D2000001058480-photo-trackmania-nations-forever.jpg
Ubisoft a annoncé hier en fin de journée l'acquisition de Nadéo, célèbre studio de développement à l'origine de la série des TrackMania, jusqu'alors édité par Focus Home Interactive. Pour rappel, TrackMania c'est 700 000 joueurs uniques par mois, 15 millions de circuits uniques créés en 2008, c'est également la première franchise eSport pour les jeux de courses automobiles.

« L'acquisition de Nadeo est une étape importante de notre développement dans les jeux en ligne. Ubisoft va s'enrichir d'une équipe experte, d'une des meilleures technologies on-line existantes et d'une marque phare des jeux multijoueurs qui jouit d'une réputation sans pareille auprès d'une communauté fidèle et engagée » a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d'Ubisoft. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de faire découvrir TrackMania à un public toujours plus large et de faire partager l'expertise des équipes de Nadeo aux autres développeurs du groupe. »

« Rejoindre Ubisoft est une opportunité marquante pour développer, innover et porter Nadeo vers de nouveaux horizons » a affirmé Florent Castelnérac, Directeur Général de Nadeo. « L'équipe de Nadeo a encouragé cette acquisition. À l'image des joueurs dans une communauté, nous pensons être complémentaires, pouvoir partager et rapidement progresser conjointement avec les équipes d'Ubisoft. »

Enfin, terminons en précisant que Trackmania 2 Canyon, annoncé par Nadeo lors du Festival du Jeu Vidéo (brève : Trackmania 2 dévoilé au Festival du Jeu Vidéo), sera donc en toute logique édité et distribué par Ubisoft.



Télécharger Trackmania Nations Forever pour Windows.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Web OS : le Palm Pixi sera également disponible en Europe
Plusieurs milliers de comptes Hotmail piratés
Powermat généralise le rechargement sans fil pour produits mobiles
Multifibre : l'Arcep consulte, informe l'Europe
Adobe propose le
Ceatec 2009 : Clubic vous emmène au Japon
Le Mac gagne du terrain mais reste réservé aux plus riches
Test d'Aion : et le MMO se donne des ailes ?
Amazon lance un service de paiement mobile
Le haut débit irlandais progresse, l'Europe jubile
Haut de page