Bing perd de sa superbe aux Etats-Unis

Ariane Beky
Publié le 02 octobre 2009 à 16h03
0078000002113352-photo-le-logo-de-microsoft-bing.jpg
Lancé sur les chapeaux de roues en juin 2009, Bing, moteur de recherche de Microsoft, a perdu du terrain en septembre aux Etats-Unis face à Google.

D'après la firme de mesure d'audience StatCounter, le moteur du numéro un mondial du logiciel a enregistré une part de marché US de 8,51% le mois dernier, contre 9,64% en août. Bing a vu son rival, Google, franchir à nouveau la barre des 80% en septembre, alors qu'il enregistrait une part de 77,83% le mois précédent.

Néanmoins, le moteur de la firme de Redmond fait mieux que Yahoo, partenaire de Microsoft dans la publicité en ligne et le search. La part de Yahoo est passée de 10,5% en août, à 9,4% en septembre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles