Nadine Morano joue à des jeux vidéo violents ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Relayé par nos confrères d'Arrêt sur Images, le reportage réalisé sur Nadine Morano par Paris Match intéressera plus d'un joueur... Si, si ! À côté de tout un blabla absolument soporifique sur les nombreuses qualités de celle qui fût l'un des pourfendeurs du jeu vidéo violent en France, il y a effectivement une perle. Une perle qui prend la forme d'une photo que nous nous devions de mentionner.

Réunis pour l'inévitable séance photos, Nadine Morano et ses trois enfants (13, 18 et 20 ans) posent dans le salon. Tout ce petit monde est rassemblé autour de la console de jeux vidéo afin de montrer combien la famille est soudée et tant pis si la Secrétaire d'État chargée de la Famille et de la Solidarité fait bien mal semblant d'aider son aîné. Cela dit, le plus gênant est à chercher de l'autre côté de la pièce, au niveau de la télévision.

Les habitués n'auront évidemment pas manqué d'identifier le jeu en question : le « violent », « amoral » et « potentiellement addictif » Grand Theft Auto 4 et cela devant Éléonore (13 ans) alors que le jeu est classé 18+ par le PEGI. Nous ne doutons évidemment pas de la « vigilance parentale » qu'exerce notre émérite fonctionnaire, mais tout de même, avouez que ça fait un petit peu désordre !

01F4000002455834-photo-nadine-morano-joue-grand-theft-auto-iv.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iSuppli :
Le fabricant d'alimentations Hiper fait faillite
Twitter séduit la Haute Cour de justice britannique
Lucy Stillman de retour dans  Assassin's Creed 2
Qualité Internet haut-débit : la France en 14e place
Apple prépare sa stratégie anti Google Maps
IBM concurrence Gmail avec LotusLive iNotes
Spotify désormais en mode déconnecté sur Mac et PC
Des infos / images pour  ArmA 2 Operation Arrowhead
NVIDIA donne son sentiment sur Larrabee (et Intel)
Haut de page