LG Pop GD510 : le mobile tactile 3 pouces le plus compact du marché

0
00FA000002452116-photo-lg-gd510.jpg
Le sud-coréen LG Electronics vient de dévoiler un nouveau mobile de la marque, le « Pop GD510 », annoncé comme le plus compact des mobiles tactiles dotés d'un écran de 3 pouces. Mais au niveau technique, il peinera à concurrencer les derniers smartphones équivalents du marché.

Après avoir écoulé pas moins de 7 millions de mobiles tactiles Cookie KP500, LG récidive donc avec un nouveau mobile de ce type d'entrée de gamme qui sera lancé en Europe à la mi octobre pour un prix inconnu. Compatible avec les réseaux mobiles GPRS et EDGE, il intègre un écran d'une résolution WQVGA, 42 Mo de mémoire interne et un appareil photo numérique de 3 megapixels.

Il se démarque de ses concurrents au niveau de son design, avec une seule touche présente en bas de l'écran servant à la fois de touche de fonction, de touche pour décrocher ou raccrocher un appel. Pour composer un numéro, cette touche s'illuminera de vert alors qu'une fois l'appel démarré, elle s'illuminera de rouge. En dehors de l'application de téléphonie, elle permettra d'accéder à son lanceur de programmes.

Détail intéressant, LG va proposer en option sur ce produit une coque dotée de cellules photo-voltaïques pour le recharger à l'énergie solaire.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page