Spb Mobile Shell 3.5 : une nouvelle interface tactile pour les smartphones Windows Mobile

18 septembre 2018 à 14h41
0
00C8000002451414-photo-spb-mobile-shell-3-5.jpg
Quelques mois après la sortie de la version 3.0 de l'interface tactile Spb Mobile Shell pour smartphones équipés d'un système mobile de Microsoft, c'est sa version 3.5 qui vient d'être proposée en téléchargement.

Toujours facturé une trentaine de dollars, le logiciel exploite désormais les accéléromètres ou les puces accélératrices 3D des derniers smartphones du marché, le tout avec une interface remise au gout du jour. Il devient possible ainsi d'accéder plus aisément à ses emails ou à ses messages SMS sans avoir à lancer les logiciels dédiés intégrés dans le noyau du système Windows Mobile.

Concernant les nouveautés de « Mobile Shell 3.5 », elles sont principalement optimisées pour mieux personnaliser son smartphone, permettant à des tiers d'utiliser en marque blanche un tel logiciel dans le but de l'intégrer par défaut dans de nouveaux terminaux. Cerise sur le gâteau, le programme devient compatible avec les smartphones sous Windows Mobile 6.5. Enfin, ce sont de nouveaux widgets qui ont fait leur apparition, pour interagir avec des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou avec des moteurs de recherche.

Spb Mobile Shell 3.5 est gratuit pour les licenciés de sa version 3.x. Il peut être utilisé en version d'essai gratuitement pendant 15 jours.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-commerce 2009 : Quel avenir pour les widgets ?
Pour Mozilla, Chrome Frame n'est pas une bonne idée
France Telecom : Lombard doit-il démissionner ?
Le mobile tactile MTV 4.0 de ModeLabs s'invite chez SFR
HTC Imagio : un smartphone sous WM 6.5 dédié à la TV mobile
Des infos / images du  SdA - Siège de la Forêt Noire
Noms de domaine : Paris veut obtenir le .paris
Direct 3D 11 : disponible sous Windows Vista et 7 !
Crash Course pour  Left 4 Dead  est disponible (MàJ)
Le MMO gratuit  Rappelz  s'offre une nouvelle extension
Haut de page