Crash Course pour Left 4 Dead est disponible (MàJ)

Par
Le 29 septembre 2009
 0

Promise depuis longtemps par Valve, la cinquième campagne pour Left 4 Dead est à présent accessible.

Attendu par tous les amateurs du jeu d'action de Valve, Crash Course n'est autre que la cinquième campagne pour Left 4 Dead. Une campagne qui permet de faire le lien entre les bien connues Sans merci et Arrêt de mort, mais surtout, une campagne qui doit enfin permettre de faire des parties relativement courtes en mode Versus. Avec ce nouveau contenu additionnel (DLC), Valve ambitionne effectivement de proposer des parties d'environ 30 minutes.

En milieu de semaine dernière, Valve avait mis un terme aux suppositions en tout genre qui entouraient la date de ce sortie de DLC en indiquant que la publication se ferait le 29 septembre... autrement dit aujourd'hui ! Si Crash Course n'est pas encore disponible via Steam, il est déjà accessible au travers du Xbox LIVE de Microsoft. Attention toutefois, car si la version console du DLC est bel et bien payante, le prix indiqué chez certains (800 points) est erroné. Valve conseille donc d'attendre que l'erreur soit rectifiée et que le tarif soit affiché au niveau initialement prévu (560 points).

Pour information, voici ce que dit le descriptif du Xbox LIVE : « Left 4 Dead Crash Course débute dans une banlieue juste après le crash de l'hélicoptère qui a sauvé les survivants dans la campagne No Mercy. Cette campagne de deux chapitres inclut les modes coopératif, survie et versus ainsi que 10 nouveaux succès ».

Mise à jour : quelques heures après la version Xbox 360, le DLC Crash Course est à présent disponible sur PC, via Steam. Bon jeu !

012c000002034646-photo-left-4-dead.jpg
012c000002034648-photo-left-4-dead.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h54

Les dernières actualités

scroll top