Crash Course pour Left 4 Dead est disponible (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h54
0
Attendu par tous les amateurs du jeu d'action de Valve, Crash Course n'est autre que la cinquième campagne pour Left 4 Dead. Une campagne qui permet de faire le lien entre les bien connues Sans merci et Arrêt de mort, mais surtout, une campagne qui doit enfin permettre de faire des parties relativement courtes en mode Versus. Avec ce nouveau contenu additionnel (DLC), Valve ambitionne effectivement de proposer des parties d'environ 30 minutes.

En milieu de semaine dernière, Valve avait mis un terme aux suppositions en tout genre qui entouraient la date de ce sortie de DLC en indiquant que la publication se ferait le 29 septembre... autrement dit aujourd'hui ! Si Crash Course n'est pas encore disponible via Steam, il est déjà accessible au travers du Xbox LIVE de Microsoft. Attention toutefois, car si la version console du DLC est bel et bien payante, le prix indiqué chez certains (800 points) est erroné. Valve conseille donc d'attendre que l'erreur soit rectifiée et que le tarif soit affiché au niveau initialement prévu (560 points).

Pour information, voici ce que dit le descriptif du Xbox LIVE : « Left 4 Dead Crash Course débute dans une banlieue juste après le crash de l'hélicoptère qui a sauvé les survivants dans la campagne No Mercy. Cette campagne de deux chapitres inclut les modes coopératif, survie et versus ainsi que 10 nouveaux succès ».

Mise à jour : quelques heures après la version Xbox 360, le DLC Crash Course est à présent disponible sur PC, via Steam. Bon jeu !

012C000002034646-photo-left-4-dead.jpg
012C000002034648-photo-left-4-dead.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Direct 3D 11 : disponible sous Windows Vista et 7 !
Noms de domaine : Paris veut obtenir le .paris
Des infos / images du  SdA - Siège de la Forêt Noire
Spb Mobile Shell 3.5 : une nouvelle interface tactile pour les smartphones Windows Mobile
E-commerce 2009 : Quel avenir pour les widgets ?
Le MMO gratuit  Rappelz  s'offre une nouvelle extension
Inscriptions au bêta test  Star Wars The Old Republic
Windows 7 moitié moins cher en version OEM
E-Commerce 2009 : Micropaiement telecom ou carte bancaire ?
Créer des DVD et des Blu-ray : 3 logiciels en test
Haut de page