Le smartphone Samsung Galaxy Lite sous Android se fait attendre

0
00C8000002440678-photo-samsung-galaxy-lite.jpg
Le smartphone Galaxy Lite de Samsung fait partie de ces produits qui ne sont pas officiellement annoncés par leurs constructeurs respectifs mais qui ont déjà été testés en long, en large et en travers sur Internet. Et alors que la version Mini du N97 de Nokia sera commercialisée dans les prochaines semaines en Europe, ce n'est pas le cas du modèle équivalent de Samsung.

Côté technique, le Lite Mini devrait être doté d'un écran tactile de 3 pouces, d'un appareil photo numérique de 3,2 megapixels, d'un système Android Cupcake 1.5, du Bluetooth 2.0 et du WiFi, de la 3G/3G+ et d'un accéléromètre. Il devrait également être doté d'une prise audio jack de 3,5 mm, d'un emplacement mémoire Micro SD, du GPS, de 200 Mo de mémoire interne et enfin d'une interface tactile « TouchWiz », permettant de disposer de nombreux widgets à l'écran.

Selon les dernières rumeurs en date, ce smartphone pourrait être commercialisé aux USA avant la fin de l'année et dans le reste du monde en 2010. Reste à savoir si le prix du smartphone sera lui aussi « Lite ».

010E000002440776-photo-samsung-galaxy-lite.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page