Razer met à jour sa souris de jeu DeathAdder

24 septembre 2009 à 11h07
0
0140000001348430-photo-souris-trackball-razer-deathadder.jpg
Razer a annoncé dans la soirée une nouvelle version de la souris DeathAdder, initialement lancée en 2006. Après le laser de Logitech et la lumière bleue de Microsoft, chacun y va de sa propre technologie, et le spécialiste des périphériques de jeu fait du neuf avec du vieux en offrant à sa souris un capteur infrarouge.

Cette souris conserve « la forme spécifique que les gamers aiment et connaissent » tout en étant désormais équipée du capteur infrarouge « le plus précis au monde », le Razer Precision 3.5G à 3500 dpi. Elle fait en outre appel à la technologie maison 1000 Hz Ultrapolling pour une meilleure réactivité, avec un temps de réponse abaissé à 1 milliseconde. On retrouve également quelques spécificités, réunies sous plusieurs appellations©™ branchées telles que 5 boutons indépendamment programmables dotés de la technologie Hyperesponse, l'ajustement On-The-Fly Sensitivity, le mode Always-On mais aussi et surtout les patins Zero-acoustic Ultraslick Teflon, destinés à assurer une excellente glisse sur la surface de travail.

Cette nouvelle Razer DeathAdder est d'ores et déjà disponible au prix public conseillé de 60 euros.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page