Ubisoft annonce The Settlers 7 en images / vidéo

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
22 septembre 2009 à 20h05
0
Près de deux ans après la sortie du précédent opus, The Settlers : Bâtisseurs D'Empires, Ubisoft annonce la venue du septième épisode de la saga mise au point par les Allemands de BlueByte. Ces derniers sont toujours à l'œuvre et The Settlers 7 : A L'Aube D'Un Nouveau Royaume est en fait réalisé par l'équipe basée à Düsseldorf. L'éditeur français a fait les choses en grand pour cette annonce puisque non content de mettre en ligne un début de site officiel, Ubisoft nous propose une première vidéo et trois captures d'écran en plus de quelques informations.

00D2000002433114-photo-the-settlers-7-les-choix-d-un-royaume.jpg
Nous apprenons que The Settlers 7 : A L'Aube D'Un Nouveau Royaume devrait se distinguer des précédents épisodes en offrant un gameplay plus ouvert où les joueurs pourront l'emporter de différentes manières. Il sera ainsi possible de se focaliser sur l'aspect militaire en construisant les plus imposantes et les plus puissantes armées. Autre possibilité, mettre l'accent sur les sciences et ainsi déborder ses concurrents par l'influence de ses monastères et par sa technologie. Enfin, le commerce est le « troisième pilier du jeu ». Il s'agit cette fois de devenir le plus fortuné en exploitant au mieux les différentes routes commerciales de la carte. Trois approches qui sont la conséquence d'un gameplay que BlueByte a voulu plus riche et plus profond : l'optimisation des chaînes de production et du système de transport devrait ainsi revenir au cœur du travail du joueur.

En outre, selon le style de jeu adopté, différents éléments se débloquent en cours de partie afin que les décisions des joueurs aient encore plus d'impact sur la partie. Un système de points de victoire devrait aussi faire son apparition afin que l'aspect compétitif des choses soient plus perceptible, notamment en multijoueur. À ce sujet, un nouveau mode compétitif en ligne par équipes fera son entrée alors que diverses fonctions seront au programme : contenus additionnels, créations de la communauté, commentaires in-game, classements... Enfin, Ubisoft termine son annonce en faisant un point « technique » : le moteur graphique a été largement revu, de même que l'intelligence artificielle. Cette dernière devrait notamment proposer plusieurs profils d'adversaires avec des différences de comportement nettement perceptibles.

La sortie est fixée au printemps 2010, exclusivement sur PC semble-t-il.



012C000002433112-photo-the-settlers-7-les-choix-d-un-royaume.jpg
012C000002433116-photo-the-settlers-7-les-choix-d-un-royaume.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Woolaroo : le projet de Google visant à apprendre les langages indigènes
Les AirTags d'Apple déjà hackés par des chercheurs qui en modifient l'adresse du NFC
D'après Bureau Veritas, OVH doit prévoir des travaux sur le datacenter de Roubaix pour la prévention d'incendies
Ethereum : tour d'horizon et chiffres clés sur l'écosystème de la deuxième cryptomonnaie mondiale
Test des AirTags : l'accessoire Apple indispensable des têtes en l'air ?
FLoC : Brave, DuckDuckGo, GitHub, WordPress… Pourquoi une telle levée de boucliers contre Google ?
Des chercheurs ont réussi à pirater une Tesla à l'aide d'un drone (et Tesla a déjà patché la faille)
Saliout-1 : la première station spatiale, et pas la plus heureuse
Test de Resident Evil Village : une balade à la campagne qui tourne mal
Idéal pour le télétravail, cet ordinateur HP Chromebook passe à moins de 300€ !
Haut de page