Le Seigneur Des Anneaux Online fête Bilbon Sacquet

0
Si les yeux de nombreux amateurs de jeux massivement multijoueur sont actuellement tournés vers Aion, les promoteurs d'un autre poids lourd de la catégorie ont trouvé un astucieux moyen de refaire parler de leur protégé. Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar lance effectivement un large événement destiné à célébrer l'anniversaire d'une des plus populaires héros de la saga de J.R.R. Tolkien, Bilbo Baggins ou Bilbon Sacquet dans la version française. Il ne s'agit bien sûr que d'un prétexte, mais avouons que la chose est plutôt bien trouvée. Les festivités débutent aujourd'hui même et doivent tourner autour de plusieurs activités.

00C8000002432232-photo-le-seigneur-des-anneaux-online.jpg
Il y a tout d'abord un concours d'organisé par Codemasters et Turbine. Toutes les informations pour y participer seront compilées sur cette page du forum officiel, mais sachez que cela implique de consulter le Twitter consacré au Seigneur des Anneaux et à Codemasters. Les cadeaux sont assez nombreux et on retiendra les 111 clefs du jeu de base offertes - une pour chaque bougie de Bilbo au début du roman - ainsi que les 3 iPods Nano.

Plus amusant et surtout plus intéressants pour les joueurs déjà embarqués dans l'aventure, l'anniversaire de Bilbo est l'occasion d'une semaine d'animations diverses. Il est ainsi question d'une quête d'anniversaire poussant les joueurs à rendre visite à Bilbo et à son neveu, Frodo. Trois événements sont également prévus : (Quizz hobbit, Gâteau d'anniversaire et Cherchez Cissa, des événements dirigés par les GM sur tous les serveurs. Enfin, tous les joueurs ayant un compte actif le jour de l'anniversaire avant 23h - oui, c'est aujourd'hui - recevront en outre un objet en cadeau... Le Seigneur Des Anneaux compte donc faire encore parler de lui un moment.

01F4000002432230-photo-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page