Find & Go : SFR lance son logiciel de navigation GPS pour smartphones Android

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000002430954-photo-sfr-find-go.jpg
En plus du logiciel de navigation GPS Copilot Live de ALK, c'est un nouveau programme de ce type qui s'invite sur la plateforme Android de Google. Baptisé « Find & Go », il est dès à présent disponible sur l'Android Market et est réservé aux abonnés de l'opérateur SFR.

Développé par Telmap, il devrait prochainement être disponible en version Orange, l'éditeur développant le programme étant le même que celui de SFR. Contrairement à Copilot Live, « Find & Go » est un logiciel GPS off-board, c'est à dire que les cartes et itinéraires devront être téléchargées par les airs, en WiFi ou en 3G.

Pour le reste, le programme est proposé gratuitement et permet de naviguer dans 38 pays. Il peut être utilisé à la fois en automobile et à pieds, un mode piéton étant intégré, et dispose de 2 millions de points d'intérêt en plus d'une intégration de la recherche PagesJaunes. Mais si le programme est téléchargeable gratuitement, il faudra souscrire à une option supplémentaire pour l'utiliser. Deux options sont disponibles : un accès illimité au programme facturé 5 euros par mois ou un accès pendant 12 heures pour 1,5 euro par mois.

A noter enfin que le programme propose de l'information trafic en temps réel en France métropolitaine en plus des alertes de radars fixes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nortel veut vendre aux enchères les actifs de sa division Carrier Networks
Android : Larva Labs propose une page d'accueil
Stupeflix.tv transforme Flickr et Twitter en télévision automatique
Torvalds :
Yahoo! se séparerait de son client Zimbra
Plus de 2,5 millions de  Batman : Arkham Asylum
Un addon pour  Empire : Total War  le mois prochain
Netgear Stora : le stockage en réseau enfin accessible
Sony Bravia Z5500 : des téléviseurs modernes mais épais
Haut de page