Un addon pour Empire : Total War le mois prochain

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 septembre 2009 à 18h57
0
Alors que les yeux de tous les amateurs de la série Total War sont déjà tournés vers Napoleon : Total War, The Creative Assembly vient d'annoncer une petite surprise pour le précédent opus, Empire : Total War. Une petite surprise qui ne devrait disponible que via la plateforme de téléchargement Steam, et ce, dès le mois prochain. Une petite surprise qui se propose de se focaliser sur le continent nord-américain et que porte le nom de Empire : Total War - The Warpath Campaign.

Avec cette extension, The Creative Assembly nous prépare évidemment une nouvelle campagne solo. Celle-ci sera l'occasion de découvrir cinq nouvelles factions amérindiennes qui doivent combattre pour leur survie. Il est bien sûr question d'intégrer des unités inédites et dix-huit nouvelles technologies seront de la partie. Ces nouvelles factions également jouables en multi sont constituées des nations Iroquois, Huron, Indiens des Plaines, Pueblo, Cherokee et pour chacune d'entre elles une unité spéciale est associé : Soldats d'élite Mohawks, les Dog Soldiers Cheyennes, les éclaireurs Navajos... Deux nouveaux types d'agents ont en outre été prévus : le Shaman et l'Éclaireur. Nous n'avons pas encore de date précise quant à la disponibilité de cette extension (courant octobre donc), mais The Creative Assembly en diffuse déjà les premières images.

Empire : Total War - The Warpath Campaign est d'ores et déjà disponible en précommande sur Steam pour 6,99 euros.

00D2000002430436-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430438-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430440-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430442-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430444-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430446-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430448-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg
00D2000002430450-photo-empire-total-war-the-warpath-campaign.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page