HTC "Leo" Pro Three : le smartphone sous WM6.5 sera multipoint

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002420580-photo-htc-leo-multipoint.jpg
Alors qu'officiellement le smartphone « HTC Pro Three » portant un nom de code « Leo » n'a pas été dévoilé par son constructeur taïwanais, ce sont déjà plus d'informations qui sont disponibles à son sujet.

Il apparait qu'il sera le premier smartphone sous Windows Mobile de la marque à être équipé d'un écran tactile multipoint. Après la sortie du Hero sous Android, c'est donc le second terminal de HTC qui permettra de zoomer ou de dézoomer aussi simplement que sur un iPhone en pinçant l'écran. Et d'après une vidéo confirmant l'utilisation du multipoint sur ce terminal, le tout sera très fluide grâce notamment à l'utilisation de sa puce Snapdragon de Qualcomm.

Détail intéressant, si sur le HTC Hero tous les logiciels internes du smartphone Android ne permettent pas de bénéficier de son écran multipoint - c'est le cas du logiciel Google Maps par exemple -, ce ne sera pas le cas sur le « HTC Pro Three ». Cette technologie d'écran devrait fonctionner en effet dans le gestionnaire d'images, de vidéos, dans le navigateur web et dans le logiciel de cartographie.

Selon certains partenaires opérateurs de HTC, dont T-Mobile en Angleterre, le « HTC Pro Three » devrait être commercialisé en Europe dès la fin du mois d'octobre prochain.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Numérisation : PaperPort 12 de Nuance  disponible
Vie privée : top 10 des sites jugés les plus fiables
  Operation Flashpoint 2  : le multi en images / vidéo
Google Books prêt à réviser l'accord avec les auteurs
MySpace : un moteur de recommandations en open source
L'Europe scrute le partenariat Microsoft / Yahoo
  Dark Forces  /  Jedi Knight  disponibles sur Steam
Tristan Labaume, Greenvision :
Quel ordinateur choisir pour la famille ?
Les co-fondateurs de Skype attaquent eBay en justice
Haut de page