Apple TV : fin du modèle 40 Go et baisse de prix

Quelques jours après l'annonce de ses nouveaux baladeurs iPod, Apple a procédé à une légère mise à jour de sa boutique en ligne qui révèle la fin de l'Apple TV version 40 Go. Seul subsiste le modèle 160 Go, qui voit son prix passer à 269 euros. Jusqu'ici, la version 40 Go était vendue 299 euros, contre 399 euros pour le modèle 160 Go.

N'en déplaise aux amateurs, aucune autre vraie nouveauté n'a été pour l'instant annoncée. Le vidéo club, ainsi que la prise en charge des albums iTunes LP (albums accompagnés de contenus images et vidéo) n'est toujours pas au programme.

Les choses pourraient cependant changer prochainement. AppleInsider a en effet récemment dévoilé l'existence de TuneKit, un environnement d'exécution reposant sur le langage JavaScript, qui serait dédié à lecture des bonus tels qu'on en trouve avec iTunes LP sur l'Apple TV.

Reste un boitier multimédia qui, sur un marché français largement dominé par les box opérateurs, risque fort d'avoir besoin d'arguments autres que son logo en forme de pomme pour vraiment convaincre les consommateurs.

015E000001665670-photo-apple-tv-vu-de-trois-quart.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page