Mise à jour pour Snow Leopard, qui passe en 10.6.1

11 septembre 2009 à 09h16
0
00B4000002404856-photo-logiciels-apple-mac-os-x-version-10-6-snow-leopard-pack-familliale.jpg
Disponible depuis le 28 août dernier, le dernier système d'exploitation d'Apple a reçu cette nuit sa première mise à jour, qui le fait donc passer en version 10.6.1. Recommandée pour tous les utilisateurs du système, elle vient corriger un certain nombre de problèmes, dont voici la liste telle que présentée par Apple :

- la compatibilité avec certains modems Sierra Wireless 3G
- un problème pouvant entraîner l'arrêt inopiné de la lecture d'un DVD
- certains gestionnaires de compatibilité d'imprimante qui n'apparaissent pas dans le sélecteur d'imprimante
- un problème qui peut rendre difficile la suppression d'un élément du Dock
- les cas où la configuration automatique de compte dans Mail peut ne pas fonctionner
- l'ouverture du menu des caractères spéciaux au lieu de déplacer un message lorsqu'on appuie sur cmd-opt-t dans Mail
- Motion 4 ne répondant plus

Le fabricant profite par ailleurs de cette livraison pour pallier une lacune remarquée par certains éditeurs en sécurité, liée au composants Flash Player qui, avec Snow Leopard, n'était pas livré dans sa dernière version en date. Cette mise à jour intègre donc la version 10.0.32.18.

En parallèle, Apple propose au téléchargement différentes mises à jour de sécurité pour Tiger (OS X 10.4) et Leopard (OS X 10.5) dans leurs déclinaisons poste de travail et serveur, dont le détail pourra être consulté en anglais via cette page.

- Retrouvez notre test de Mac OS X Snow Leopard

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet