The Secret World, plus de secret pour tout le monde

11 septembre 2009 à 09h33
0
Si vous en avez assez de tous ces jeux de rôle en ligne massivement multijoueur se déroulant dans des univers fantastiques, de science-fiction ou historiques, que diriez-vous d'une expérience plus contemporaine ? C'est ce que veut nous proposer Funcom avec sur Pc et Xbox 360.

Imaginez que tous les mythes, toutes les théories de complots et toutes les légendes urbaines soient vrais. Imaginez que votre pire cauchemar prenne vie. Imaginez un monde dans lequel les vampires assouvissent leur soif de sang dans les boîtes de nuit londonienne, où les loups-garous rôdent dans les égouts de Séoul et où les morts-vivants chassent leur proies dans les ombres de New-York. Dans ce monde, trois sociétés secrètes se livrent un combat sans merci : Les Illuminatis, les Dragons et les Templiers.

Une fois une de ces trois sociétés qui tirent les ficelles de ce monde rejointe, vous gravirez petit à petit les échelons en gagnant des titres et des récompenses. Vos missions vous conduiront à travers le monde (Europe, Asie, Afrique et Amérique). De la Nouvelle-Angleterre à l'Egypte, vous explorerez un monde détaillé et découvrirez leurs mythes et leurs légendes.

Le titre de Funcom veut rompre avec les systèmes de progression linéaire basés sur les classes, l'expérience et les changements de niveaux. C'est en faisant évoluer votre personnage avec le temps que ce dernier deviendra de plus en plus efficace. Les affrontements qui ne manqueront pas pourront se résoudre au katana, aux pistolets, aux armes automatiques, à moins que vous ne préfériez les arts martiaux, la magie noire ou le vaudou.

Au sein de la société secrète, vous pourrez créer votre propre organisation appelée Cabale. Vous aurez un quartier général que vous pourrez agencer à votre convenance. Chaque cabale est opposée aux autres et les victoires apporteront renommée, fortune et puissance à ses membres. Cela donnera lieu à divers affrontements en JcJ.




012C000002407350-photo-the-secret-world.jpg
012C000002407348-photo-the-secret-world.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Books partagera l'accès aux livres numérisés
Dell prépare un nouvel Adamo de 9,99 mm d'épaisseur
CodePlex.org : Microsoft ouvre sa fondation open source
Orange commercialisera le Motorola Dext sous Android
Antivirus : Symantec annonce la gamme Norton 2010
Pour $44,6 milliards, Carol Bartz aurait vendu Yahoo! à Microsoft
Twitter tourne sa veste, s'ouvre à la publicité
Mise à jour pour Snow Leopard, qui passe en 10.6.1
Jouer sur plusieurs écrans : AMD annonce Eyefinity
La démo jouable de  FIFA 10  est disponible (màj)
Haut de page