Une seconde extension pour Le Seigneur des Anneaux

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
07 septembre 2009 à 14h21
0
Malgré un succès sans doute bien inférieur aux ambitions de départ de Turbine, Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar semble avoir atteint sa « vitesse de croisière » et comme pour nous prouver que l'avenir du jeu de rôle massivement multijoueur est radieux, le développeur a profité du week-end pour confirmer les rumeurs de nouvelle extension. Baptisée Le Seigneur Des Anneaux Online : Le Siège De La Forêt Noire, la seconde extension devrait donc être disponible avant la fin de l'année et doit plus ou moins faire suite aux Mines De La Moria afin de conclure le Volume II du scénario.

Question contenu, Turbine se dirige tout d'abord vers une augmentation du niveau maximum des personnages à 65. Il est également question d'intégrer les instances de Dol Guldur ainsi que d'apporter de nombreuses modifications au niveau des combats et des objets légendaires. L'une des principales nouveautés se situe cependant à un autre niveau et prend le nom d'Escarmouches : il s'agit de proposer aux joueurs de petites instances taillées « sur mesure » pour le groupe. En fonction du nombre de joueurs impliqués dans le groupe (1, 3, 6 ou 12 personnes) et du niveau de difficulté choisi, les amateurs pourront se lancer dans de petites batailles à partir de n'importe quel point du monde et revenir, la tâche accomplie, là où ils étaient. Enfin, ces batailles sont pensées pour être relativement brèves et les développeurs parlent de 30 à 40 minutes.

Le Seigneur Des Anneaux Online : Le Siège De La Forêt Noire ne devrait être disponible qu'en téléchargement, aucune version « boîte » n'est prévue, et Turbine parle d'un prix fixé à 19,99 dollars.

02397726-photo-le-seigneur-des-anneaux-online-le-si-ge-de-la-for-t-noire.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus : un livre électronique à deux écrans et un 2ème annoncé comme le moins cher du marché
HTC : des résultats financiers en légère hausse mais une année 2009 toujours morose
Sécurité : 100 dollars pour pirater un webmail
Mac OS X Snow Leopard en test sur Clubic
Images et vidéo pour le  DeathSpank  de Ron Gilbert
Marilyne Efstathopoulos, Publibook :
Ipulp télécharge pour vous la musique du Web
L'ex-patron de Google Chine fonde Innovation Works, investit dans des jeunes pousses
Yebol : nouvel acteur dans la recherche sémantique
Haut de page