HTC confirme l'arrivée du Mega, ou Touch2

01 juin 2018 à 15h36
0
Dévoilé dans le courant de l'été, le « Mega » sera bien le premier Windows Phone commercialisé par HTC. Il fera officiellement son entrée sur le marché aux alentours du 6 octobre, date de lancement officiel de Windows Mobile 6.5, sous l'appellation commerciale « HTC Touch2 ».

Ce nouveau terminal de 110 grammes embarque pour mémoire d'un écran QVGA de 2,8 pouces, d'un processeur Qualcomm MSM7225 cadencé à 528 Mhz et de 256 Mo de mémoire ROM et RAM. Positionné sur l'entrée de gamme de l'offre smartphone, il est également doté d'un appareil photo numérique de 3,2 megapixels sans auto-focus, du WiFi 802.11b/g et du Bluetooth 2.0+EDR, d'un emplacement mémoire Micro SD et d'une puce A-GPS. Sa batterie 1100 mAh offrirait selon HTC une autonomie de plus de six heures en voix.

Du côté logiciel, HTC insiste sur les nouveautés intégrées à Windows Mobile 6.5, à commencer par la nouvelle mouture du navigateur Internet Explorer et la prise en charge des contenus Flash. Comme le Touch premier du nom, le Touch2 se distinguera toutefois par l'apposition d'une surcouche logicielle de type TouchFLO, qui offrira entre autres choses l'affichage direct de certains widgets dès la page d'accueil.

Pour l'instant, aucun prix n'a été communiqué.

0190000002390958-photo-htc-touch2-mega.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deux nouvelles Squeezebox pour Logitech
Serge Roukine :
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
De Arpanet à Internet : 40 ans déjà
Pour sa version 3, le Linutop passe au VIA C7
Twitter débauche Costolo chez Google
La démo jouable de Cities XL est disponible
90 jours pour tester Windows 7 Entreprise
Microsoft fait le ménage dans ses Zune
L'Europe va-t-elle autoriser le rachat de Sun par Oracle ?
Haut de page