Vidéo : le Blackberry Storm 2 contre le Storm, le match !

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000002385594-photo-blackberry-storm-vs-storm-2.jpg
Un internaute anonyme a publié sur YouTube une vidéo comparant les deux smarphones tactiles du canadien Research In Motion (RIM), à savoir les Blackberry Storm et Storm 2. Pour rappel, le Storm 2 n'est toujours pas officiellement annoncé par RIM. Pourtant il a déjà été testé et montré à la fois en images et en vidéos sur Internet.

Il s'avère ainsi premièrement que les deux smartphones ont la même taille, le Storm 2 étant légèrement différent au niveau esthétique car ses boutons sont désormais virtuels et intégrés sous son écran alors qu'ils étaient physiques sur le Storm 1. Il faudra donc désormais les effleurer et non cliquer dessus. En dehors de cela, le Storm 2 intègre désormais le WiFi, le Storm se limitant au seul Bluetooth.

Ensuite, c'est au niveau de la quantité mémoire interne que les différences sont importantes : 54 Mo sont disponibles pour les applications et 880 Mo pour le terminal sur le Storm contre respectivement 139 Mo et 1,8 Go pour le Storm 2. La technologie « SurePress » qui permet d'entrer du texte rapidement sur l'écran tactile des smartphones apparait plus efficace sur le Storm 2 que sur le Storm 1 tandis que le mobile encore non annoncé par RIM semble être doté d'un processeur beaucoup plus puissant. Les menus s'affichent plus rapidement et le programme permettant de capturer photos ou vidéos semble plus fluide.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

F.Mitterrand prudent sur le dossier BnF / Google
CityXplorer : Garmin propose des cartes piétonnes pour ses GPS autonomes
  Disciples 3  : sur un air d'Heroes Of Might & Magic
Adobe rachète Business Catalyst
Vivendi en forme grâce au jeu et à la télévision
Toutes les voitures de  Need For Speed : Shift
L'ancien patron de Motorola s'intéresse à la santé
VMware Go cible les PME, automatise l'installation d'ESXi
Chrome : un partenariat entre Google et Sony
Quand F. Mitterrand oublie ce que veut dire Hadopi
Haut de page