Snow Leopard disponible en pré-commande

0096000002370564-photo-snow-leopard.jpg
Après avoir permis à Amazon US de vendre en pré-commande son prochain système d'exploitation Mac OS X 10.6, Apple vient de mettre à jour sa boutique en ligne et propose désormais d'acheter Snow Leopard directement à partir de son site Internet.

Rappelons que Snow Leopard embarque plusieurs optimisations tant au niveau de la réactivité du système que des applications embarquées. Ainsi le lecteur multimédia QuickTime X se dote d'une nouvelle interface et peut être utilisé pour enregistrer de l'audio et de la vidéo en utilisant la webcam iSight et le micro intégré d'un Mac. Notons également une meilleure intégration de la technologie Microsoft Exchange au sein des applications Mail, Calendrier et Carnet d'Adresses. Apple annonce aussi la prise en charge du 64 bits avec la technologie Grand Central via laquelle il est possible de tirer parti de la puissance des processeurs multicoeurs et d'OpenCL exploitant la puissance des processeurs graphiques.

A partir du mois de septembre, Snow Leopard équipera les prochains Mac. Le système est commercialisé pour 29 euros auprès des utilisateurs de l'actuel Mac OS X 10.5 Leopard. Ceux utilisant Tiger (Mac OS X 10.4) devront cependant acheter le Mac Box Set pour 169 euros, un coffret incluant Mac OS X 10.6 ainsi que les suites de logiciels multimédias et bureautiques iLife 09 et iWork 09. Une fois acheté en pré-commande, Snow Leopard sera livré - comme prévu - à partir du 28 août prochain. Notons que pour les machines achetées à partir du 8 juin dernier - et donc équipées de Mac OS X 10.5 Leopard - la mise à jour sera facturée 8,95 euros.

Pour de plus amples informations rendez-vous ici.

0258000002370568-photo-precommande-snow-leopard.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nokia compte 54 millions d'utilisateurs de ses services Ovi
Mega : le nouveau smartphone sous Windows Mobile de HTC se précise
Le navigateur Chromium bientôt porté en 64 bit
Soutien scolaire : Oseo investit dans Teacheo
Des aventures en vidéo à la GamesCom 09
Cotation GGF suspendue, rachat Pirate Bay menacé ?
Les recruteurs de plus en plus présents sur les réseaux sociaux
Booklet 3G : Nokia dévoile un netbook sous Windows
Pléthore de cartes Intel P55 à l'approche du lancement
Booklet 3G : Nokia dévoile un PC portable sous Windows !
Haut de page