Des quatre smartphones Android que serait en train de préparer Motorola, le Morrison pourrait être l'un des premiers à faire son entrée sur le marché. Aujourd'hui, les caractèristiques techniques supposées de cet appareil font surface sur le Web. Ce terminal à clavier physique coulissant disposerait ainsi, selon le site Android And Me, d'un processeur Qualcomm cadencé à 528 MHz, doublé de 256 Mo de mémoire vive et de 512 Mo de mémoire destinés à l'installation du système et des logiciels. Le stockage des données utilisateur serait assuré par l'intermédiaire d'un logement pour cartes micro-SDHC, avec une capacité maximale de 32 Go.
Le Morrison embarquerait un écran 480 x 320 pixels (HVGA), tactile et accompagné d'un accéléromètre permettant de faire basculer l'affichage de portrait à paysage. Comme l'iPhone, il disposerait en outre d'un capteur de luminosité. En matière de réseau, il afficherait une puce GSM quadribande et CDMA, ainsi que le WiFi 802.11g et le Bluetooth 2.0. Il disposerait enfin d'un GPS autonome assisté, d'une prise jack 3,5 mm et d'un connecteur micro-USB, sans oublier un capteur photo de 5 mégapixels. Arrivée prévue sur le réseau américain de T-Mobile aux alentours du 21 octobre prochain, à un prix encore non communiqué. Traversera-t-il ensuite l'Atlantique ?
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité