WebOS : Palm réactive la synchronisation avec iTunes

01 juin 2018 à 15h36
0
Quand Apple et Palm jouent au chat et à la souris... Alors qu'Apple avait pris soin, avec la dernière mise à jour de son lecteur multimédia, de bloquer les possibilités de synchronisation entre webOS et un ordinateur au moyen d'iTunes, Palm vient de réactiver cette fonctionnalités au travers d'une mise à jour du firmware de son dernier smartphone, le Pre. Estampillée webOS 1.1.0, celle-ci introduit par ailleurs la prise en charge, pour les mobinautes américains abonnés chez Sprint, des flux NFL mobile (National Football League), ainsi que du serveur de messagerie Exchange de Microsoft.

« Corrige un problème empêchant la synchronisation des médias de fonctionner avec la dernière version d'iTunes (8.2.1) », indiquent ainsi les notes de version publiées par Palm. Apple avait pourtant affirmé, lors de la publication du logiciel, que la firme ne souhaitait pas assurer le support des fonctions de synchronisation pour des terminaux d'autres marques que la sienne. Palm semble avoir pris le parti de passer outre.

Entre autres nouveautés, le firmware 1.1.0 pour Palm Pre introduit par ailleurs la prise en charge de smileys, de nouveaux contrôles tactiles, et corrige un certain nombre de dysfonctionnements mineurs.

0190000001942766-photo-palm-pr.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

500 millions de processeurs x86 livrés chez AMD
Orochi : une souris sans fil Bluetooth chez Razer
Nouveaux boss / campagne  Left 4 Dead 2  en images
Microsoft : bénéfice net trimestriel en chute de 29%
Jeff Bezos s'excuse suite à la bourde du Kindle
Google Latitude maintenant accessible depuis l'iPhone
ITW Yahoo! Mail : nouvelles options, bientôt l'IMAP ?
Overblog ouvre son édito aux blogueurs
Asus mise sur la fiabilité avec les cartes Xtreme Design
Créez de la musique sur votre iPhone avec Clubic
Haut de page