Rumeurs : plus d'informations sur les HTC Click (Android) et HTC Leo (Snapdragon)

01 juin 2018 à 15h36
0
Faisant suite à notre dernière actualité concernant les rumeurs sur les prochains terminaux prévus pour être commercialisés chez HTC, ce sont désormais des informations sur deux produits déjà évoqués, les HTC Click et HTC Leo, qui sont disponibles.

00C8000002316486-photo-htc-click.jpg
C'est tout d'abord le smartphone Android d'entrée de gamme « HTC Click » qui semble se préciser. Après des photos du produit parues sur pointgphone, il s'avère que ce terminal ne devrait donc proposer que l'essentiel pour être commercialisé à prix cassé.

Comme l'a fait HTC avec son Viva, un smartphone d'entrée de gamme sous Windows Mobile, le HTC Click viserait une telle cible avec un système Android.

Parallèlement, le webzine ai.rs prétend avoir obtenu les caractéristiques techniques du HTC Leo, le premier terminal mobile de la marque à être équipé d'une puce multimédia Snapdragon de Qualcomm. Exploitant un système Windows Mobile 6.5, il devrait être doté d'un processeur Qualcomm MSM 8250 cadencé à 1 Ghz et d'un écran WVGA tactile de 4,3 pouces.

Le mobile HTC au nom de code « Leo » resterait compact (121 x 67 x 11 mm) et compatible avec les réseaux quadribandes GSM, EDGE et les réseaux bibandes HSDPA. Equipé du WiFi, il devrait intégrer de plus une puce A-GPS, un accéléromètre, un capteur de proximité et de lumière, un emplacement audio jack de 3,5 mm, un emplacement mémoire Micro SD et une batterie de 1230 mAh. Pour le reste, le HTC Leo devrait être doté d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec double LED Flash et de 512 Mo de mémoire Flash en plus de 320 Mo de mémoire RAM.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo! lance sa nouvelle homepage en France
Yahoo! France fait son Buzz sur le web
Alcatel-Lucent confirme supprimer 850 postes en France
AMD refroidit un Phenom II et lance des Athlon II
Une nouvelle version de Google Maps pour smartphones S60 et Windows Mobile
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Les Catalyst de juillet, version 9.7, en ligne
Adobe reconnait qu'une faille 0-day touche Flash
Portraits d'entreprenautes, le meilleur : créer, vendre ou acheter ?
Kertel : un nouveau candidat pour la 4ème licence 3G
Haut de page