Intel : fin de parcours pour le Core 2 Duo E7300

10 juillet 2009 à 06h29
0
008C000000732838-photo-processeur-intel-core-2-duo-e8200.jpg
A quelques mois du lancement des premiers processeurs Lynnfield, qui incarneront bientôt le milieu de gamme de l'offre de processeurs grand public d'Intel, le fondeur annonce que le Core 2 Duo E7300 entrera bientôt en fin de vie. Les fabricants et distributeurs sont en effet invités à passer leurs commandes avant le 13 novembre prochain, date à laquelle le E7300 sortira officiellement du catalogue d'Intel. Les livraisons seront toutefois assurées jusqu'au 12 février 2010 pour les processeurs en version boîte, et jusqu'au 7 janvier 2011 pour les puces vendues nues.

Gravé en 45 nanomètres, le Core 2 Duo E7300 (socket 775) affiche pour mémoire une fréquence de fonctionnement de 2,66 GHz, et embarque 3 Mo de cache L2. Il est aujourd'hui proposé à la vente à partir de prixsh:327810.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet