🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Google : deux nouvelles mises à jour du système Android avant la fin de l'année ?

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001998938-photo-logo-android-classique.jpg
A l'occasion d'une conférence de presse annonçant la sortie d'un smartphone Android de HTC aux Etats-Unis, le myTouch 3G (équivalent du HTC Magic), l'opérateur T-Mobile s'est laissé à quelques indiscrétions quant aux prochaines mises à jour du système mobile de Google.

Ce dernier, partenaire de Google depuis le lancement du premier smartphone de la marque, le T-Mobile HTC G1, affirme en effet vouloir proposer 4 mises à jour majeures d'Android à ses clients cette année. Et si le G1 (HTC Dream) est sorti à l'origine avec un système 1.0, il a rapidement été mis à jour en version 1.1 avant d'être proposé ensuite en version 1.5, fort de l'intégration des nouveautés du système Android « Cupcake ». Entre temps, ce sont quelques mises à jour de sécurité qui ont été proposées.

Ce sont donc encore deux mises à jour qui devraient disponibles, la première étant déjà connue et portant le nom de code « Donut ». Il s'agit du système Android 2.0 que prépare actuellement Google en marge du développement de « Chrome OS », son système d'exploitation pour netbooks. Reste à savoir si Google choisira de développer une nouvelle interface tactile dans son système ou il laissera les constructeurs de smartphones personnaliser leur interface.

HTC et Sony Ericsson sont les premières marques qui ont décidé de développer une nouvelle interface tactile pour les smartphones sous Android. Samsung a choisi pour le moment de conserver l'aspect original du système. Pour encore combien de temps ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Lost Horizon  se dévoile en images et artworks
La Chine coupée du Monde... de WarCraft
Un système de détection de visages amélioré
News Corp ne veut ni vendre MySpace, ni acheter Twitter
Nous nous sommes essayés à Dragon Age : Origins
Activision reporte  Singularity  au 1er trimestre 2010
App World : l'App Store de RIM, bientôt en France, passe le cap des 2000 applications
OS pour netbooks : Jolicloud lève 4,2 millions de dollars
Le Sénat adopte Hadopi 2 et son volet répressif
  Command & Conquer 4  annoncé par EA via Twitter
Haut de page