Sa disponibilité est prévue pour le mois de juin au prix de 1100 Marks soit environ 3700 FF HT.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
D'après EBNews le premier chipset NVIDIA connu sous le nom de code Crush devrait être lancé en même temps que le processeur d'AMD, le Palomino Mobile, c'est à dire pendant ce trismestre.
Gigabyte a annoncé aujourd'hui sa nouvelle carte mère bi-processeur FCPGA (Intel) capable de supporter la mémoire DDR grâce au chipset VIA Apollo Pro266 qui l'équipe.
Cela tient peut-être à l'actualité relativement réduite du monde du jeu vidéo mais le nombre d'interviews disponibles sur les sites américains était assez impressionnant. Surtout que pour une fois il y avait vraiment des choses sympa !
Il y a déjà quelques jours le site officiel du jeu de rôle à succès de Black Isle Studios annonçait la disponibilité prochaine d'une extension pour l'extension d'Icewind Dale.
Ce partenariat tout à fait relatif concerne en fait l'acquisition de la licence du jeu télé à succès, Survivor, pas la marque au tatou. Pour ceux qui ne connaissent pas ce moment fort (hum hum) de la télévision yankee voici les grandes lignes de ce show qui prend aux tripes : 16 étrangers se retrouvent dans une contrée sauvage d'Australie et doivent s'aider pour espérer survivre sachant que chaque jour l'un deux doit être éliminé... Insoutenable !
Hercules a confirmé la rumeur selon laquelle il ne devrait plus produire de Cartes Graphiques GeForce2 Ultra.
C'est notre confrère GoneGold qui a publié cette information et effectivement Fly! II ainsi que Halls Of Valhalla (l'extension pour Rune) sont dors et déjà disponibles outre-atlantique. Même si ce n'est pas pour tout de suite, on devrait donc voir arriver très prochainement ces titres sur nos étales.
Comme prévu les deux grands du microprocesseur ont annoncé les nouveaux tarifs de leurs Processeurs respectifs.
AOL pourrait investir le câble en Europe via un partenariat avec le câble-opérateur britannique NTL, numéro un du secteur en Grande-Bretagne.
Les sociétés locales et les grands groupes internationaux s'affrontent sur le secteur des TIC chinoises, en plein développement malgré les difficultés.