Mobile Tag pour smartphones BlackBerry et Android

29 juin 2009 à 17h35
0
02274258-photo-flashcode.jpg
Spécialisé dans les technologies de code-barre en 2D, Mobile Tag annonce la disponibilité de son application sur les terminaux de Research in Motion et ceux tournant sous le système Android.

Les smartphones dotés d'un appareil-photo pourront donc lire les flashcodes, lesquels retourneront automatiquement du contenu, de l'information ou un service. En France cette technologie est notamment utilisé par la RATP pour obtenir les horaires de passage des transports en commun. Le parc Disneyland Paris a récemment annoncé vouloir adopté le flashcode afin d'informer les visiteurs sur les promotions éventuelles et les tarifs des restaurants ou hôtels.

Christian François Viala, directeur marketing chez Mobile Tag explique : « Utiliser l'application mobiletag sur les GPhone, les nouveaux téléphones de Google, permet aux utilisateurs un accès direct et rapide à Internet lorsqu'ils shootent un flashcode pour être dirigé vers du contenu externe. Les GPhone contrairement à certains autres téléphones portables permettent la lecture du flashcode en mode vidéo ». La lecture vidéo du code est également disponible sur le BlackBerry Bold
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gilles Simon, ALK -
Editions Windows 7 : Qui fait quoi ?
Du 32 nm chez Intel finalement dès 2009 ?
  War In The East  : les hexagones toujours vaillants
Steve Jobs reprend du service à la tête d'Apple
Vers des Phenom II X6 pour concurrencer les Core i7 ?
Google ouvre le kit de développement d'Android, Fennec s'y invite
Asset Technology lève 800 000 euros
Google :
Un chargeur de mobile unique en 2012
Haut de page