🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

Le smartphone HTC Hero (Android) bientôt chez Orange

22 juin 2009 à 08h47
0
00FA000002256846-photo-htc-hero.jpg
Nous annoncions en mars dernier dans nos colonnes qu'Orange avait pour ambition de lancer le « HTC Hero », un nouveau smartphone sous Android, au sein de ses réseaux avant l'été.

Si le premier opérateur mobile français semble avoir prit du retard dans sa mise sur le marché, la procédure devrait désormais s'accélérer. Selon l'agence Dow Jones Newswires citant des informations du journal Economic Daily News, le taïwanais HTC aurait en effet reçu des commandes d'Orange pour lancer prochainement ce smartphone.

Second smartphone Android proposé par l'opérateur, après le HTC Dream, le HTC Hero ne devrait pas disposer de clavier physique coulissant et devrait intégrer une toute nouvelle interface tactile. En plus de la couche logicielle développée par Google, HTC aurait en effet ajouté des programmes mobiles et une nouvelle page d'accueil pour se différencier des autres smartphones Android mis sur le marché.

HTC tiendra une conférence de presse mercredi prochain (24 juin) et dans laquelle le smartphone HTC Hero a toutes les chances d'être présenté officiellement. Reste à savoir si le Hero sera une exclusivité - même temporaire - Orange ou si les autres opérateurs français pourront également en profiter. A noter pour étayer la thèse d'une sortie imminente de ce smartphone que le « Hero » vient d'obtenir une certification auprès de l'organisme Global Certification Forum. Ce dernier indique qu'il sera quadribande GSM, GPRS, EDGE et bibande UMTS, HSDPA et HSUPA.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'extension de  Sacred 2  toujours en développement
Wikipedia : bientôt du contenu multimédia
Autonomy veut analyser le web social et les UGC
  Left 4 Dead  : Valve s'ouvre à la communauté
Une RC2 pour Firefox 3.5
<b>Joyeux Noël</b>
Le premier smartphone de Dell officieusement dévoilé ?
Steve Jobs se remettrait d'une greffe du foie
Emploi : qui recrute des chefs de projet NTIC ?
Dix réflexes logiciels pour sauver la planète !
Haut de page