🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Skype Lite pour Blackberry distribué en bêta privée

20 mai 2009 à 17h24
0
00E6000002082826-photo-skype-lite-blackberry.jpg
Annoncée au 31 mars dernier dans un communiqué officiel, l'application Skype Lite pour les terminaux Blackberry a été distribuée en bêta privée. Deux jours seulement après l'annonce publiée sur les forums de Skype, les développeurs ont enregistré une forte demande de la part des utilisateurs et décidé de fermer temporairement les enregistrements de nouveaux testeurs.

L'application de voix sur IP Skype Lite pour Blackberry devrait permettre d'effectuer des appels vers d'autres utilisateurs de Skype depuis le smartphone, d'envoyer et de recevoir des messages instantanés. Couplé à un forfait Skype Out, il sera également possible d'émettre des appels vers des lignes fixes ou de téléphones portables dans une dizaine de pays (dont la France) et de recevoir des communications sur son numéro Skype.

Au 31 mars dernier, Skype a lancé une version de son client de voix sur IP pour l'iPhone. Dix jours plus tard, l'application fut téléchargée 10 millions de fois via l'iTunes App Store. La présence d'un tel logiciel sur un téléphone portable n'est pas du goût de tout le monde notamment de certains opérateurs mobiles qui craignent un usage abusif au détriment des forfaits traditionnels de communications payantes. Ainsi, T-Mobile interdit à ses clients d'installer Skype Lite sur l'iPhone en menaçant ces derniers de couper leur ligne téléphonique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : un routeur déjà prêt pour Hadopi !
Pentax K-7 : nouveau reflex expert dans l'air du temps
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Portrait d'Entreprenaute : Véronique Morali, TerraFemina
<b>Joyeux Noël</b>
  Aliens Vs Predator  : premières captures et vidéo !
Rumeur : plusieurs iPhone, différents logiciels embarqués
Un smartphone point d'accès WiFi chez Nec
Facebook entrera en bourse d'ici
Haut de page