Aliens Vs Predator : premières captures et vidéo !

Virgile Rasera
Spécialiste Gaming
20 septembre 2018 à 14h34
0
C'est par le biais d'un communiqué de presse accompagné d'une poignée de capture et d'un minuscule teaser que Sega nous confirme aujourd'hui le développement d'Aliens Vs. Predator sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Le titre se positionne comme le premier d'une série de jeux consacré à la licence Aliens signée par Sega auprès de Twentieth Century Fox.

Le projet a été confié à Rebellion, auteur du tout premier Aliens vs Predator sorti en 1999 sur Atari Jaguar (l'un des rares titres valables de la machine quoique inachevé). Trois personnages et autant de campagnes nous seront offerts : le Marine Colonial, le Predator et l'Alien. Chaque campagne sera entremêlée aux deux autres. Le titre proposera également un mode multijoueurs, mais l'annonce n'offre aucun détail à ce sujet.

00D2000002082374-photo-aliens-vs-predator.jpg
00D2000002082372-photo-aliens-vs-predator.jpg
00D2000002082370-photo-aliens-vs-predator.jpg


Le scénario du jeu nous est décrit comme suit : « Sur la planète BG-386 un groupe de colons miniers découvre une ancienne pyramide abritant un antique et terrible secret. Par-delà les étoiles, une race de guerriers est alertée de la découverte de leur pyramide, et un groupe de chasseurs est envoyé pour s'assurer qu'elle restera scellée, tandis qu'au plus profond de ses ruines une intelligence malfaisante s'éveille après des siècles de torpeur. »

Chaque race disposera de ses propres caractéristiques. Le Marine Colonial pourra compter sur un armement conséquent tandis que l'Alien sera capable de fondre sur sa proie à toute vitesse en utilisant ses griffes et ses crocs acérés. Enfin, le Predator devrait quant à lui disposer d'accessoires en tout genre et jouer la carte de la furtivité. Un titre annoncé pour le début de l'année 2010 et dont nous devrions avoir quelques nouvelles durant l'E3 de Los Angeles.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page