Insolite : une application iPhone pour retrouver Elvis

0
00C8000002072046-photo-elvis-mobile.jpg
Elvis Presley est (toujours) mort, vive Elvis Presley ! La société Elvis Presley Enterprises, chargée de gérer les droits du « King » depuis son décès le 16 août 1977, vient de lancer une première application téléchargeable gratuitement pour iPhone et iPod Touch.

Baptisée « Elvis Mobile », elle permet de consulter des images, des vidéos ou des actualités liées au chanteur via une interface aux graphismes assez sommaires. En plus d'un accès à une webcam diffusant des images en direct du manoir de Graceland situé à Memphis et à des podcasts de l'Elvis Radio, cette application permet aux mobinautes de traquer l'artiste... ou ses sosies via une fonction de géolocalisation. Il est même possible de partager les photos de sa « réincarnation » automatiquement sur Facebook.

« Elvis a toujours cru au potentiel des nouvelles technologies et cette application Elvis Mobile est un moyen supplémentaire de continuer l'héritage d'Elvis », précise Scott Williams, le vice-président marketing de la société. Avis aux amateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page