Orange va lancer une nouvelle version du HTC Dream sous Android

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001974996-photo-htc-dream-mini.jpg
Le HTC Dream d'Orange est commercialisé depuis quelques semaines en France avec un système Android dépassé, un clavier AZERTY complet qui n'intègre ni guillemet ni apostrophe et quelques problèmes logiciels inadmissibles associés comme une impossibilité de synchroniser ses contacts ou son calendrier depuis GMail et GCalendar.

Conscient du problème, Orange à demandé au constructeur taïwanais de ce smartphone, à savoir HTC, de bien vouloir revoir sa copie en lui fournissant une nouvelle version du HTC Dream dépourvue de tels problèmes de jeunesse. Selon nos informations, d'ici à la mi avril, les HTC Dream référencés en boutique et tous les nouveaux smartphones Android d'Orange mis sur le marché possèderont une nouvelle version du clavier. Les touches « T » et « Y » intègreront en standard l'apostrophe et le guillemet.

Dans le même, Orange va lancer à cette même date une première mise à jour majeure de son smartphone qui permettra de bénéficier des nouveautés apportées par le système « Cupcake » d'Android. Il deviendra possible notamment d'enregistrer et de lire des vidéos en standard, de bénéficier des derniers services de Google et de gérer la synchronisation à la volée de ses emails, contacts et évènements du calendrier en temps réel. Le support du Bluetooth Stéréo sera également assuré.

La mise à jour sera proposée gratuitement par les airs aux premiers acquéreurs du HTC Dream. Elle permettra d'utiliser les deux touches manquantes de l'appareil.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus ne commercialisera plus de smartphones en France sous sa propre marque
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Conficker : dégâts limités mais alerte maintenue
KPN n'est pas intéressé par la 4ème licence 3G
Acer Hornet : un media center sous Ion à 300 dollars ?
Jaspersoft v3.5, le décisionnel s'offre à la demande
« 2009, année de la mobilité ? », une tribune de Rémy Poulachon
Yahoo! Mobile s'invite sur le web mobile et sur iPhone
Les différents véhicules de  FUEL  en vidéo
Nwitter se lance dans le « Nanoblogging »
Haut de page