HTC Magic et iPhone : SFR va lancer à son tour un bouquet de chaines de TV mobile

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000443791-photo-sfr-vodafone-live.jpg
Dans le jeu du chat et de la souris, c'est au tour de SFR de reprendre la main en lançant également son propre bouquet de TV mobile pour les derniers smartphones de la marque.

Tout comme Orange avec son portail « Orange World TV », SFR propose déjà une telle offre via son portail « Vodafone Live! ». Mais cette fois, SFR compte accélérer la sortie de son bouquet en 3G/3G+ pour les smartphones HTC Magic sous Android et iPhone 3G.

Selon nos informations, un tel logiciel couplant accès à la TV mobile et guide électronique des programmes devrait être proposé gratuitement sur l'Android Market dès la sortie du HTC Magic à la fin du mois prochain et dès le 8 avril pour l'iPhone 3G. Via le programme « SFR TV » proposé depuis l'App Store, il sera donc possible d'accéder gratuitement pour tous les mobinautes disposant d'un forfait Illimythics à la TV mobile en illimité via une sélection de chaines (chaines nationales, TNT et quelques chaines thématiques).

A noter également que SFR travaille sur d'autres logiciels pour iPhone dont l'un permettant de se connecter automatiquement et aisément sur les 1,5 million de hotspots WiFi compatibles de SFR/Neuf. Il se nomme « SFR WiFi » et sera disponible également le 8 avril prochain.

Parallèlement au lancement des iPhone 3G et HTC Magic, SFR va lancer un nouveau portail mobile proposant à la fois des actualités, des vidéos et des liens directs permettant de télécharger une sélection de logiciels sur l'Android Market et sur l'App Store. SFR proposera donc une sorte de kiosque de téléchargement de logiciels qui n'affichera que les programmes mis en avant par l'opérateur pour le terminal qui y accède (HTC Magic ou iPhone 3G dans un premier temps).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LeGuide rejette une nouvelle fois l’offre de GoAdv
150 milliards de dollars pour le Saas en 2013 selon Gartner
Le Samsung NC20 sous VIA Nano en avril pour 500 euros
Google déploie plus de services auprès des FAI et des hébergeurs
Portrait d'entreprenaute : Gilles Ridel, Nexway
Twitter prêt à faire payer les entreprises pour une utilisation commerciale
Bruxelles veut accélérer la sortie des chargeurs universels pour mobiles
OnLive : ira-t-on vers du
My Way Touch : Modelabs lance un mobile tactile à 129 euros
Ménage de printemps pour les processeurs mobiles Intel
Haut de page