Le Blackberry Internet Service passe en version 2.6

01 juin 2018 à 15h36
0
0064000001844844-photo-blackberry-bold.jpg
L'une des particularités du Blackberry réside véritablement dans sa gestion du courrier électronique et la technologie Push associée. En effet, moyennant une souscription mensuelle, l'utilisateur peut directement relier son terminal à un serveur de l'opérateur et y configurer une ou plusieurs adresses de courrier afin que les messages entrants soient automatiquement redigés en temps réel vers le terminal.

La firme canadienne Research in Motion a récemment annoncé une mise à jour du BlackBerry Internet Service (BIS) avec au menu quelques petites nouveautés. Désormais, il est possible d'ajouter ou d'éditer la signature des emails sortants directement à partir du téléphone. Nul besoin de se rendre sur l'interface web de gestion. La prise en charge de l'IMAP a été revue notamment pour les comptes Gmail. Google n'utilisant pas de dossiers mais des labels au sein d'une boite de réception unique, l'implementation de l'IMAP n'est pas véritablement standard. Parmi les problèmes rencontrés notons la réception systématique des messages envoyés. Pour éviter ces problèmes, les utilisateurs devaient créer un filtre bloquant les emails envoyés depuis leur propre compte. La version 2.6 du BIS devrait rectifier le tir.

D'après une feuille de route publiée par Crackberry.com, la firme canadienne devrait mettre à disposition BIS en version 2.7 au mois de juillet
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Nasa et Microsoft font espace commun
Nokia entre au capital d’Obopay, un service de paiements mobiles
SFR : une offre 3G+
Psyb0t : un premier ver pour routeurs sous Linux
Deux améliorations pour rendre Google plus pertinent
VoIP : Skype propose une version 3 bêta pour smartphones Windows Mobile
Canon EOS 500D : un concurrent au Nikon D90
Le logiciel P2P Vuze s'attaque à tous les écrans
Kosciusko-Morizet serait-elle censurée par Matignon?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Haut de page