Le mobile Walkman W715 de Sony Ericsson s'invite chez SFR

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001967476-photo-sony-ericsson-w715-sfr.jpg
Sony Ericsson a présenté en début d'année un nouveau mobile Walkman répondant au nom de « W715 ». Il sera finalement commercialisé en exclusivité chez SFR dès le 11 mars prochain.

Nouveau pas si sûr vu qu'il s'agit d'une évolution des mobiles Walkman W705 présentés en fin d'année dernière. Il possède néanmoins de nombreuses nouveautés techniques dont la présence d'une puce GPS, le mobile étant livré avec le logiciel de navigation GPS off-board « Find & Go » de SFR.

Quadribande GSM, GPRS, EDGE, bibande 3G et 3G+, ce mobile intègre un écran QVGA de 2,4 pouces pour 262 000 couleurs, 120 Mo de mémoire interne extensible via un emplacement mémoire Memorystick Micro M2 (non compatible HC) et une fonction d'auto rotation de son écran. Il dispose de plus d'un appareil photo numérique de 3,2 megapixels avec fonctions de géo localisation des images, d'un tuner FM avec RDS et fonction TrackID (pour reconnaître des musiques à la volée), du Bluetooth stéréo et du WiFi avec une compatibilité DLNA. Il sera livré avec une carte mémoire de 4 Go.

Pour le reste, le W715 de Sony Ericsson intègre le logiciel Google Maps, une fonction « shake control » pour changer de musique en secouant le mobile, un navigateur web NetFront et une compatibilité MS Exchange. Le mobile Walkman Sony Ericsson W715 sera commercialisé « nu » au prix de d'environ 300 euros. Son prix avec abonnement devrait être très inférieur à 100 euros.

Malgré la fin de l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone, SFR continue de proposer certains terminaux, dont le Storm de Blackberry ou désormais le W715 de Sony Ericsson, en exclusivité. Cela déplaira-t-il également à Orange et Bouygues Telecom qui pourraient saisir le conseil de la Concurrence pour y mettre un terme ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

De nouvelles images pour  Tale Of A Hero
Marketing Mobile : SBW se rapproche de GroupM
Cyber-squatting et phishing en pleine croissance
Acer pourrait lancer à son tour un concurrent de l'App Store
L'iPhone, catalyseur du marché des jeux sur mobile
Smartboarding: embarquement automatique d'Air France
Oracle annonce la disponibilité d'Application Express 3.2
Piratage : un nouveau raid en Suède
Financement : Myngle obtient un prêt d’un million d’euros
Pas de lecture native des Blu-ray vidéo pour Windows 7
Haut de page