Insolite : pas d'iPod ou d'iPhone pour les Gates

05 mars 2009 à 08h46
0
01883778-photo-gates2.jpg
La vie de fils de l'un des hommes les plus riches du monde n'a rien d'une sinécure... demandez aux enfants Gates !

Dans une interview accordée au magazine Vogue, Melinda Gates a en effet récemment expliqué qu'iPod et iPhone figuraient au rang des objets proscrits au sein du foyer. N'y aurait-il point de salut en dehors des baladeurs Zune et des téléphones Windows Mobile pour la progéniture Gates ?

« Il n'y a que très peu de choses qui sont bannies dans notre foyer », explique Melinda Gates, « mais iPod et iPhone sont deux choses que nous ne donnerons pas à nos enfants ». Difficile, effectivement, lorsqu'on porte le nom du cofondateur de Microsoft, d'aller parader à l'école avec des gadgets siglés Apple. « Ca ne me déplairait pas d'avoir cet iPhone », avoue-t-elle pourtant s'être déjà dit en voyant le téléphone de certaines de ses amies.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet