GC900 : LG préparerait la sortie du successeur du mobile tactile Viewty

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000661392-photo-t-l-phone-mobile-lg-ku990-viewty.jpg
Lg Viewty 1ère version
Le Viewty de LG a été l'un des mobiles tactiles les plus vendus en France, fort de 700 000 terminaux écoulés en 2008. En attendant la sortie du LG Arena, un nouveau mobile tactile haut de gamme, le sud-coréen préparerait déjà activement la sortie du successeur de son Viewty qui porterait le nom de GC900.

Selon le webzine néerlandais gsmhelpdesk, LG aurait profité d'un salon interne pour présenter à quelques partenaires une nouvelle gamme de mobiles qui devrait voir le jour dans les prochains mois. A commencer par le LG GC900, qui se voudrait être le « LG Viewty II ». En attendant de voir une image du produit, ce sont déjà ses caractéristiques techniques qui seraient publiées.

Le LG GC900 disposerait ainsi d'une interface tactile S-Class - la même que sur le LG Arena -, d'un écran WVGA de 3 pouces, de 32 Go de mémoire interne, du WiFi, du A-GPS et d'une compatibilité quadribande GSM, UMTS, 3G+ (7,2 mbps) et HSUPA (1,4 mbps en émission de données). Equipé également d'un accéléromètre, il possèderait enfin un appareil photo numérique de 8 megapixels avec flash au Xénon, détection des visages et des sourires, geo tagging des images et 1600 ISO.

Compatible Divx, Xvid et permettant d'enregistrer en haute résolution des vidéos en temps réel, le LG GC900 devrait être officialisé dans les prochaines semaines. Son prix n'est donc pas encore connu.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA renouvelle ses GPU mobiles : GTX 280M et 260M
LG compte casser les prix de son mobile tactile Arena en France
Résultats 2008 : France Telecom dit avoir bouclé ses objectifs
Un peu de sang neuf pour illustrer  Deus Ex 3
Bouygues Telecom frôle les 9,6 millions de clients
Hadopi  : comment cadrer la riposte graduée ?
Levée de fonds record pour le fonds Index Ventures
Cyber pédopornographie : la stratégie de Bruxelles
Explora K70 : Mio dévoile un smartphone 3G+ et GPS sous Windows Mobile
Capcom diffuse un manuel pour  Street Fighter IV
Haut de page