Insolite : Microsoft fait la promo de Snow Leopard ?

20 février 2009 à 11h44
0
Microsoft, qui aux Etats-Unis illustre chaque jour la page d'accueil de son moteur de recherche d'une illustration différente, a choisi jeudi d'utiliser comme image de fond... une photo d'un léopard des neiges, ou snow leopard en anglais, terme qui n'est autre que le nom de code de la future version du système d'exploitation d'Apple !

Quelle mouche a piqué Microsoft ? L'allusion à Mac OS X aura vraisemblablement échappé à l'employé en charge de la sélection de ces images, mais les geeks, eux, ne sont pas passés à côté. Ils ont même conféré une importance telle à l'événement que très rapidement, captures d'écran et commentaires amusés ont circulé des blogs et forums aux principaux médias spécialisés américains qui se sont fait l'écho de cette anecdote.

0190000001938922-photo-snow-leopard-sur-live-search.jpg

D'autres tentent de trouver un sens à ce qui n'en a probablement pas. Une imagination féconde suppose ainsi que cette illustration n'est que le signe avant-coureur d'un rapprochement entre Microsoft et Apple, de façon à ce que Live Search soit implémenté comme moteur de recherche par défaut au sein de Snow Leopard.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft.com, Live, MSN incompatibles avec IE8
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Vidéo technologique pour  Operation Flashpoint 2 (Màj)
SAP rachète Coghead, mais boude ses utilisateurs
Le Service Pack 2 de Windows Vista en approche
<b>Joyeux Noël</b>
Asus : des GeForce GTX 285 fortement overclockées
Dell veut conserver le terme
Les FAI US vont-ils se substituer à la police ?
Musique : l'UMP est accusé de contrefaçon !
Haut de page