Acer DX900 : la disparition des marques E-ten et Glofiish débute

03 février 2009 à 09h38
0
00C8000001897500-photo-acer-dx900.jpg
Il fallait s'y attendre. Après la finalisation en septembre dernier du rachat par Acer de la société, également taïwanaise, E-Ten, pour un montant de près de 190 millions d'euros, la disparition des marques « E-Ten » et « Glofiish » était imminente.

Connus des amateurs de smartphones sous Windows Mobile et de manière générale des technophiles, les mobiles de la marque sont effectivement totalement inconnus du grand public, n'étant pas - ou très peu - référencés auprès des opérateurs mobiles européens, représentant jusqu'à 90% des canaux de distribution des ventes de mobiles.

En attendant l'annonce d'un premier smartphone de Acer de nouvelle génération le 16 février prochain, c'est le dernier smartphone sous Windows Mobile 6.1 de la marque E-Ten qui va être disponible également en marque Acer dans quelques pays dont l'Angleterre. C'est effectivement un smartphone « Acer DX900 » qui sera commercialisé en lieu et place de notre « E-Ten Glofiish DX900 » local qui pour sa part ne changera pas de nom.

Pour le reste, ses caractéristiques techniques sont identiques avec la présence d'un double emplacement SIM, une compatibilité 3G/3G+, un écran VGA et le GPS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet