🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Sygic Mobile : bientôt un nouveau logiciel de navigation GPS sur iPhone 3G

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001897458-photo-sygic-mobile.jpg
La société Sygic basée en République Tchèque a annoncé, plaquette publicitaire à l'appui, la sortie prochaine d'une première version iPhone de son logiciel de navigation GPS pour mobiles et smartphones.

Exploitant les cartes numériques et la force de vente du cartographe Tele Atlas, ce logiciel GPS possède deux avantages majeurs : des graphismes soignés avec un mode de navigation en 2D ou en 3D et une compatibilité avec de nombreux terminaux (Windows Mobile, Symbian). A cela, il est même possible d'en ajouter un troisième, à savoir son prix de seulement 79 euros avec les cartes de toute l'Europe de l'Ouest intégrées.

A l'occasion du salon télécom Mobile World Congress, Sygic présentera donc « Sygic mobile », une nouvelle version de son logiciel GPS tirant partie des fonctionnalités intégrées de l'iPhone 3G d'Apple, à savoir sa mémoire de 8 ou 16 Go pouvant stocker l'intégralité des cartes numériques d'Europe et sa puce GPS.

A noter que Sygic n'est pas la seule marque à avoir dans ses cartons un logiciel de navigation GPS pour iPhone. C'est également le cas de TomTom, ALK ou iGO. Reste à savoir quelles seront les conditions imposées par Apple pour permettre de les acquérir via l'App Store. Les rumeurs sur une version Premium de l'App Store avec des logiciels plus onéreux (de l'ordre d'une vingtaine de dollars au minimum) mis en avant se faisant insistantes, Apple pourrait profiter de l'occasion pour référencer ses premiers logiciels GPS.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fennec : Firefox mobile pour smartphones Windows Mobile (presque) disponible
Google Earth explore les océans
Acer DX900 : la disparition des marques E-ten et Glofiish débute
IBM rêve d'un supercalculateur de 20 petaflops
L'App Store de RIM utilisera Paypal et proposera des versions d'essai de programmes
  Prince Of Persia  : les joueurs PC n'auront pas la fin
Photophones : Samsung devrait jouer la course aux megapixels
L'E3 2009 attire tous les grands du jeu vidéo
G1 : T-Mobile publie une mise à jour majeure de son smartphone Android
Techcrunch France : Ouriel Ohayon tire sa révérence
Haut de page