Google retarde son plan d'attribution de stock options

01 juin 2018 à 15h36
0
00491588-photo.jpg
Contrairement à ses concurrents, Microsoft et Yahoo, Google n'a pas annoncé de suppressions de postes suite à la publication de ses résultats trimestriels. En revanche, la référence des moteurs web et des liens sponsorisés a indiqué jeudi retarder son programme d'échange de stock options pour ses employés, rapporte MarketWatch.

Pas de panique ! Dans un mémo transmis à la Commission américaine en charge des opérations de bourse (SEC), Laszlo Bock, vice-président de Google en charge du personnel, assure que la période de souscription sera ouverte dès mardi 3 février 2009 jusqu'à début mars (le 3 à l'origine).

« Nous comprenons que ce retard apporte son lot d'interrogations », a indiqué Bock à l'attention des collaborateurs de Google. « Mais, pour des raisons réglementaires, nous ne pouvons répondre à toutes ces questions avant le lancement ». Le 22 janvier, Google a annoncé proposer un programme d'échange de stock-options à un prix d'exercice égal au prix de l'action Google au 2 mars 2009. L'objectif étant d'intéresser à nouveau les salariés, démotivés par la chute de l'action. Jeudi le titre Google clôturait à 343,32 dollars au Nasdaq, contre environ 700 il y a un an.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page