Windows 7 : la bêta 1 accessible jusqu'au 10 février

26 janvier 2009 à 08h25
0
00DC000001859978-photo-ecran-d-installation-windows-7-seven.jpg
Microsoft, qui se félicite du nombre de retours reçus au sujet de la première version bêta de Windows 7, a indiqué vendredi que cette dernière allait finalement rester accessible au public jusqu'au 10 février prochain, alors qu'il était initialement prévu de mettre fin aux téléchargements à la date du 24 janvier.

« Nous en sommes à un point où nous avons déjà plus qu'assez de bêta-testeurs pour répondre à nos besoins, nous commençons donc à planifier la fin de la disponibilité publique de Windows 7 bêta », indique Brandon Leblanc, Windows Communications Manager, sur le site windowsteamblog.com.

A partir du 27 janvier, la page permettant d'accéder à la bêta de Windows 7 sera mise à jour avec un avertissement expliquant que les accès publics prendront bientôt fin. Le 10 février, Microsoft ne permettra plus de nouveaux téléchargements, mais les internautes auront jusqu'au 12 février pour terminer de récupérer l'image d'installation de Windows 7.

A cette date, l'accès à la bêta 1 de Windows 7 ne sera donc plus ouvert au public, mais réservé aux seuls abonnés Technet et MSDN. Les clés produit permettant d'activer le logiciel resteront toutefois disponibles après le 12 février, précise l'éditeur.

Ceux qui souhaiteraient un aperçu des nouveautés introduites avec la bêta 1 de Windows 7, sans avoir à installer le système, trouveront les réponses à certaines de leurs questions au sein de notre vidéo de présentation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PayPass : Carrefour lance une première carte de paiement sans contact
Bientôt une annonce concernant  Fable II  sur PC ?
m-marketing : Quick lance une campagne de communication mobile
Dessins et captures pour illustrer  The Old Republic
m-marketing : 4Info lève 20 millions de dollars
Modèle Wikipedia pour l'encyclopédie Britannica ?
Live Japon : Sony aux abois
Top des shoot them up gratuits avec la logithèque
Le second patch de  Grand Theft Auto IV  est dispo
Galactic Adventures : l'extension Spore en preview
Haut de page