Le débat n'est pas franchement neuf : entre piratins de la pire espèce, prêts à tous les sacrifices de bande passante pour récupérer le dernier disque à la mode, et maisons de disques ou studios parés à camper sur des positions que d'aucuns qualifieraient d'antédiluviennes, il est parfois bien difficile de faire la part des choses. Fort heureusement, Flock intervient pour remettre les pendules à l'heure !
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité