Everywhere : Orange offre 2 h/mois de connexion mobile avec ses forfaits ADSL

20 janvier 2009 à 15h18
0
En attendant la sortie d'offres de convergence « quadruple play » associant téléphonie fixe et mobile, internet mobile, TV et ADSL, Orange a lancé une nouvelle gamme de forfaits Everywhere qui permettent de disposer désormais en standard de 2 heures de connexions mobiles par mois.

Pour 34,90 euros par mois (24,90 les 3 premiers mois), Orange propose en effet aux clients souhaitant garder leur ligne téléphonique France Télécom et pour un engagement de 12 mois une offre ADSL à 18 mbps, un accès à 60 chaines TV, une offre voix sur IP pour appeler les téléphones fixes en illimité et 2 heures d'internet mobile incluses.

Les internautes pourront donc se transformer en mobinautes pour peu qu'ils acquièrent également une clé USB 3G/3G+ associée. L'offre la moins onéreuse d'Orange est facturée 1 euro pour une clé Huawei 3G+ E160 et l'abonnement à un forfait Everywhere associé. Mais il est possible d'investir également dans une clé TNT 3G+ E510 au prix de 149 euros.

Détail intéressant, pour dynamiser ses offres Everywhere, Orange offre les quatre premiers mois un accès illimité au web mobile, hors usages newsgroup, voix sur IP ou réseaux P2P. L'opérateur se réserve enfin le droit de limiter les débits à 128 kbps pour les mobinautes qui échangeront plus de 1 Go de données par mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM et SAP lanceront leur logiciel commun en mars
SSD Intel à 320 Go, arrivée de Kingston et Corsair
  Fly For Fun  illustre son jeu de piste
L'investiture de Barack Obama ciblée par le spam
SFR: nouvelles offres 3G et sortie du Samsung NC10 3G+
<b>Joyeux Noël</b>
Hervé Gonay, Smartline Systems :
Qualcomm rachète l’activité graphique et multimédia pour mobiles d’AMD et se recentre sur Android
Arcep et opérateurs s'entendent sur la fibre optique
Baisse du prix des AMD Phenom II en réponse à Intel
Haut de page