VoIP : Free ajoutera 17 nouveaux pays

Par
Le 13 janvier 2009
 0
Le fournisseur d'accès à Internet Free, annonce qu'à partir du 1er février prochain, son service de téléphonie illimitée s'enrichira de 17 nouvelles destinations. Ainsi, pour 29,99 euros par mois, l'utilisateur pourra appeler les lignes fixes de l'Afrique du Sud, le Bahreïn, les Bermudes, la Colombie, le Costa Rica, la Georgie, la Guyane Française, l'Inde, le Laos, le Liechtenstein, la Lituanie, le Macao, la Macédoine, Malte, les Iles Vierges (EU), l'Albanie et l'Indonésie.

En tout, ce sont 87 destinations qui pourront être appelées gratuitement. Il s'agit d'une offre assez compétitive face aux services concurrents tels que SFR qui propose 60 pays.

De son côté, Orange n'inclut pas de communication illimitée vers l'international mais uniquement vers les lignes fixes de l'Hexagone. La filiale de France Telecom propose trois forfaits optionnels de 7, 13 ou 25 euros mensuels (30, 60 ou 120 minutes) pour téléphoner vers l'ensemble des téléphones portables en France ainsi que de manière illimitée vers 63 pays.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top