Origami : Orange va augmenter le prix des forfaits Star et lancer les First pour BlackBerry

Par
Le 31 décembre 2008
 0
Orange va lancer en France le 15 janvier prochain de nouvelles offres mobiles pour permettre de recruter de nouveaux mobinautes. Si certains de ces changements tarifaires sont aujourd'hui confirmés, dont le mini forfait Origami pour iPhone 1h+1h à 38 euros par mois, certains d'entre eux sont plutôt discutables.

A commencer par l'augmentation du prix des forfaits Origami Star, les autres forfaits Origami Zen, First et Jet ne voyant pas leur prix évoluer. C'est ainsi que les tarifs de l'Origami « Star » vont passer de 55 (3 heures de communication), 62 (4h) et 82 euros (6h) par mois à désormais 59, 65, et 85 euros à compter du 15 janvier 2009. Bien évidemment, ceux qui ont déjà souscrits à une offre Origami Star ne passeront pas sur ces nouveaux tarifs, contrairement aux nouveaux clients ou à ceux souhaitant migrer vers ce forfait.

Toujours à cette même date, Orange va lancer une série limitée « Origami First pour BlackBerry » valable jusqu'au 27 avril prochain. Elle permettra de disposer de 3 heures de communications pour 53 euros par mois ou 8 heures pour 99 euros par mois et d'utiliser en illimité une offre de mail Blackberry. Pendant un mois, c'est également l'option « TV Max » qui sera offerte pour permettre aux clients possédant un mobile de RIM de visualiser en illimité des contenus TV.

En plus de ces mises à jour de la série Origami des forfaits d'Orange, l'opérateur va mettre en avant 4 mobiles et smartphones via des offres de remboursement dédiées : 100 euros pour un LG Renoir et 50 euros pour les Nokia E71, Blackberry Bold et Sony Ericsson G705u.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top