HTC pourrait commercialiser son second smartphone Android en avril 2009

Par
Le 24 décembre 2008
 0
00c8000001808492-photo-google-g1-dev.jpg
Bien que continuant toujours à développer une gamme de terminaux sous Windows Mobile, le taïwanais HTC diversifie ses activités depuis quelques mois en s'associant à Google et en développant des terminaux sous OS mobile Android.

HTC, par l'intermédiaire de Peter Chou, le patron de la société, a d'ailleurs confirmé ses objectifs de vente du G1, le premier smartphone de la marque et du marché. Au total, ce sont plus d'un million de smartphones « HTC G1 » qui devraient être écoulés d'ici la fin de l'année alors qu'il n'est disponible à la vente que dans deux pays : les Etats-Unis et l'Angleterre. Un chiffre prometteur qui restera encore à confirmer et à suivre en attendant sa sortie dans de plus nombreux pays.

A propos du G2, le supposé second smartphone Android de HTC, la société taïwanaise a juste confirmé au magazine Economic Daily News traduit par digitimes qu'il verra le jour au plus tôt au premier trimestre 2009. Sa sortie sera mondiale. De premières rumeurs à son sujet faisaient état d'une sortie en janvier, rumeurs infirmées depuis, les dernières en date parlant d'une sortie en avril 2009.

Détail intéressant, alors que le second smartphone Android de HTC n'est pas encore officiellement dévoilé, ce dernier précise déjà être actuellement en phase de développement du troisième terminal de la marque équipé de l'OS mobile de Google.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top