ThePhoneHouse promet un iPhone 3G chez SFR et Bouygues dès la semaine prochaine

Par
Le 19 décembre 2008
 0
00fa000000339632-photo-the-phone-house.jpg
Alors que le Conseil de la concurrence a cassé mercredi dernier l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone 3G, il ne devrait finalement plus être nécessaire d'attendre très longtemps pour l'acquérir avec un abonnement SFR ou Bouygues Telecom.

En effet, alors que SFR nous annonçait jusque là qu'il était nécessaire d'attendre l'aval d'Apple pour signer un contrat distributeur et avoir le droit de référencer en pack opérateur l'iPhone 3G avec la subvention de son choix, ce processus devrait aller plus vite que prévu si l'on en croit la boutique The Phone House.

Ayant déjà signé un contrat commercial avec Orange pour permettre de le proposer à la vente - avec une carte SIM Orange et simlocké - au sein de ses réseaux, TPH France nous annonce en effet que l'iPhone 3G sera commercialisé à la fois désimlocké et avec un abonnement Orange, SFR et Bouygues dès mardi 23 décembre prochain. En revanche, la société est encore en phase de finalisation de son prix de vente.

Car si Orange le propose encore pendant quelques jours au prix de 79 ou 99 euros suivant sa version dotée de respectivement 8 et 16 Go de mémoire, il reste à savoir si la marge de manœuvre de SFR et Bouygues sera suffisante pour leur permettre de s'aligner sur ces prix très agressifs. Car les actuels smartphones phare du moment sont pour leur part proposés à des prix nettement différents, de 69 euros pour un Blackberry Storm chez SFR à 250 euros pour un HTC Touch HD (Orange et SFR) ou 150 euros pour le Sony Ericsson Xperia X1 (Bouygues).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top