Mac OS X 10.5.6 disponible au téléchargement

15 décembre 2008 à 19h43
0
Apple a publié lundi en fin d'après-midi la mise à jour 10.5.6 destinée à Mac OS X Leopard. Celle-ci peut donc immédiatement être téléchargée puis installée par l'intermédiaire de l'outil intégré au système. Au programme, on retrouve l'habituelle floppée de corrections de bugs et d'optimisations diverses, censée améliorer aussi bien la stabilité que les performances de l'OS.

Si l'on rentre dans le détail, Apple indique avoir amélioré les performances et la fiabilité du lecteur DVD, d'iCal ou d'Echecs. La prise en charge du format RAW se voit étendue à de nouveaux appareils, alors qu'une fenêtre Trackpad fait son apparition au sein des préférences système pour les nouveaux Mac portables.

En vrac, et de façon non exhaustive, Apple évoque encore une meilleure synchronisation du carnet d'adresses avec l'iPhone, ainsi qu'une itinérance améliorée au niveau des connexions WiFi AirPort. Différentes améliorations graphiques sont au programme pour iChat, Cover Flow, Aperture et iTunes. Les performances générales en jeu sont également censées profiter de cette mise à jour.

Courrier, MobileMe et Time Machine voient par ailleurs la correction d'un certain nombre de bugs alors que côté réseau, on signale des progrès du côté des connexions TCP et une mise à jour de la commande de terminal SSH. La liste complète des corrections pourra être consultée depuis cette page.

012C000001820192-photo-mac-os-x-10-5-6.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les progrès de  Demigod  illustrés en cinq captures
Palm : licenciements, restructuration interne, préparation de Palm OS II Nova
Le multi de  War 40k Dawn Of War II  en images
TV publique : l'Assemblée vote la taxe opérateurs
Bouygues Telecom casse les prix du Sony Ericsson Xperia X1
Internet Explorer touché par une importante faille
Realtek rend les netbooks compatibles avec Mac OS X
2008 : les semiconducteurs ne résisteront pas à la crise
Warner détient environ 20 % d'Eidos
Dailymotion lance son offre jeunesse et... concurrence la TV payante ?
Haut de page